QUI SUIS JE ? 

Les coulisses de Declic Services Events ...

IMG_8553 copie.jpg

Mon parcours...

Diplômée d'un BTS Assistante de Gestion, j’ai pu au cours des 10 années qui ont suivi déployer mes compétences au sein de secteurs et services variés.  

D’assistante administrative à commerciale en passant par les métiers d'assistante en communication évènementielle, de direction mais aussi de responsable service clients, tant d'expériences qui ont forgé mon adaptabilité et la polyvalence que je peux aujourd'hui mettre au service du plus grand nombre grâce à Declic Services Events. 

La raison d'être de Declic Services Events

Tout chef d’entreprise est confronté à la nécessité d’être à la fois bon technicien et bon gestionnaire pour assurer la pérennité de son entreprise. Ce double emploi lui ôte un temps précieux qu’il pourrait mettre au profit de son cœur de métier.

La gestion administrative peut également se voir entachée par des paramètres tels que le surcroît d’activité, les absences maladies impromptues, ou l'incapacité financière pour une entreprise nouvellement créée d'envisager l'embauche d'une secrétaire.

Declic Services Events, intervient dans ces contextes en proposant des prestations de secrétariat externalisé qui s’adapte à la problématique et aux besoins de chacun. 

Ma philosophie

Le secrétariat externalisé est pour moi le moyen d'une collaboration transparente et sincère, grâce à une connaissance commune des préoccupations liées au statut d’entrepreneur que nous partageons. Ces dernières étant animées par un seul et même objectif : la satisfaction client.

 

Declic Services Events en assurant votre satisfaction, contribue à garantir celle de vos clients. 

Contact

contact@declicservicesevents.fr

 

04 71 02 26 14 / 07 83 63 43 56

Siège social :

17 avenue de la Gare

43700 BRIVES CHARENSAC (Haute Loire)

Navigation

Liens utiles