FONCTIONNEMENT

Fluidité et simplicité seront les maitres mots de notre collaboration !

1. Prise de contact & définition des besoins

Au cours d'un premier entretien, nous étudierons ensemble vos besoins et définirons la solution la mieux adaptée à la réalisation de vos travaux: prestation sur site ou en télétravail, durée, mode de transmission des documents... 

2. Offre de services

Sur la base des informations récoltées, Declic Services Events vous transmet son devis pour étude. 

Notre proposition commerciale vous convient? Il suffit de nous la retourner signée (CGV incluses) accompagnée de l'acompte précisé au devis. La prestation peut alors commencer!

3. Réalisation de la  prestation

Vous nous transmettez les documents et informations utiles à l'exécution des tâches.

Nous  réalisons les travaux en toute confidentialité et dans les meilleurs délais, et vous les faisons parvenir suivant le mode de transmission que nous aurons choisi. 

4. Facturation

Notre facture vous parviendra à l'issue des travaux pour les prestations ponctuelles ou en fin de mois pour les prestations permanentes. 

Contact

contact@declicservicesevents.fr

 

04 71 02 26 14 / 07 83 63 43 56

Siège social :

17 avenue de la Gare

43700 BRIVES CHARENSAC (Haute Loire)

Navigation

Liens utiles